mardi 10 juillet 2007

Mâne conceptuelle (Photo Conceptuelle n° 004)

Le concept ci-présent aura pour objectif d'illustrer une complète conceptualité.

Nous pouvons, suivant nos personnalités respectives,
trouver une conceptualité différente.
Le mannequin ayant une tête conceptuellement étrange,
les concepts peuvent différer au plus haut point.
Voyant un "double mannequin" au dessus du mannequin originel,
les possibilités d'interprétations nous sont infinies.
La bouche ouverte du mannequin peut nous mener
sur les multiples chemins de la conceptualité,
Les conceptualités, selon chacun, sont multiples.
Les cheveux pendants du mannequin nous induisent
sur plusieurs conceptualités conceptuelles.


4 commentaires:

Sylvie a dit…

Tellement conceptuel! J'adoooooooore !!!

Unknown a dit…

le concept de ce blog est génial. je dirais même que grâce à toi, je conceptualise grave.

Anonyme a dit…

on aurais vraiment dis que mon
âme sort de moi!!!

très conceptuelle

Anonyme a dit…

Merci, merci.