mardi 10 juillet 2007

Spirale Temporelle Conceptuelle (Photo Conceptuelle n° 003)

Ici, le concept bien connu de la Spirale Temporelle rejaillit dans une vue qui m'est bien connue car il suffit que je me poste sur mon balcon et tourne ma tête vers la droite pour l'apercevoir.
Mais elle apparaît ici dans un tout autre contexte, celui de la conceptualité.

La spirale se terminant, tout à fait par hasard, j'insiste, sur une maison particulière, nous pouvons admettre tout à fait à la légère que mon subconscient était, à ce moment précis, tourné vers cette surface qu'est le toit de l'habitation.

Je pense cependant, de manière tout à fait personnelle et sans vouloir imposer mon opinion sur cette photo conceptuelle, que

tout cela

est le fruit

du


HASARD...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

drôle de mure rond!

Sylvie a dit…

Comme

En

Re

Pro

Duire le Hasard?

Anonyme a dit…

voulez-vous rejoindre mon exposition conceptielle de photos le lieu est encore à déterminer et à analyser de la manière la plus conceptuelle possible. Veillez croire en toute ma considération

Anonyme a dit…

Mais avec plaisir!!! On se voit quand???

Poemgirl a dit…

c'est quand-même toujours une de mes préférées!

Naomi a dit…

>>Poemgirl

Merci.

Bien à vous,
Votre géniale soeur,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl