lundi 9 juillet 2007

Fil Vert Conceptuel (Photo Conceptuelle n°002)

Ce concept, bien que large, cherche à viser plus particulièrement ce fil vert se dégageant de la lueur verte en haut plus ou moins à droite de l'image.

Ce filament, provoqué par la mise en mouvement subite de l'appareil photographique précédemment nommé Olympus, évoque un concept assez conceptuel.

D'autre part, la tête du mannequin aura certainement provoqué en vous une certaine surprise due à son comportement inhabituel de tristesse, ou en tous cas de non-joie.
Je vous comprends.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je trouve ce concept très conceptuel.

Sylvie a dit…

Personnellement, ce concept me ravit.

Sylvie a dit…

Et me fait beaucoup rire.

Anonyme a dit…

Quelle tête j'ai!!!

Anonyme a dit…

je crois reconnaître ce visage...il me fait penser à des habitudes conceptuelles de vie (biberon tiède et pas chaud, tasse ronde et pas carrée etc,etc...)très conceptuel tout ça!!!

Anonyme a dit…

Oui, je sais