mercredi 11 juillet 2007

Bibliothèque Conceptuelle (Photo Conceptuelle n° 005)

Je n'ai qu'une chose à dire à propos de cette photo: elle est conceptuelle!!!!

La bibliothèque hantée est un thème commun à plusieurs civilisations, me semble-t-il.

En suivant la logique établie par Euclide, a=bq+r.



Tout est dans le concept...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et maintenant la bibliothèque
conceptuelle!!!
ça devient conceptuellement
conceptuelle

Anonyme a dit…

eh bien je trouves aussi!!!!!

Anonyme a dit…

.

Anonyme a dit…

C'est surtout une bibliothèque IKEA en fait. Ca c'est du concept!

Naomi a dit…

>> Anonyme

Cher Anonyme,

.

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Naomi a dit…

>>Doremi

Cher Doremi,

C'est vrai que le concept d'Ikéa est vachement conceptuel, et Je sais pas si c'est dans le meilleur sens du terme.

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl