jeudi 9 avril 2009

Serrure Conceptuelle ou Avance Préventive (Photo Conceptuelle n° 024)

Très chers et très fidèles lecteurs,

Vous voyez que pour l'instant Je tiens Mes promesses! C'est une période calme, donc Je prends un peu d'avance par rapport à la période suivante, incluant entre autres le mois de juin...

D'autre part, Je pars en vacances demain jusqu'au vendredi suivant. Merci donc de me souhaiter d'agréables vacances lorsque vous laisserez votre habituel petit commentaire.

Cette photo-ci représente, vous l'aurez deviné J'espère, une serrure. Quoi de plus conceptuel? (Tiens, ça faisait longtemps que Je n'avais plus utilisé ce mot... et ce n'est pas ironique.) Commençons donc par la serrure. Symbolisant ce qui est fermé, elle s'apparente au cadenas, dont elle est la cousine (vous découvrirez d'ailleurs un magnifique poème là-dessus sur le site de ma bien-aimée sœur qui va à la librairie à pieds: http://toutelapoemite.blogspot.com/2007/11/le-cadenas-ferm-renferme-quelque-chose.html (de rien pour la pub, Poemgirl)(tiens, c'est le jour des parenthèses, aujourd'hui')).

Ensuite, le nombre: 001. En numérologie, Je n'ai rien trouvé pour le zéro, par contre pour le 1: - Positif : volonté, personnalité, activité, dynamisme, énergie, savoir-faire, courage, hardiesse, confiance en soi, leadership, initiative, prospection. Désir de réussite et d’honneurs.
- Mal équilibré : risques de paresse, de doute, ou alors d’arrivisme, de suffisance et de tyrannie. Pour tout vous dire, Je ne crois pas en la numérologie. Et si vous voulez vraiment tout savoir, Je ne crois pas en grand-chose mais bon, ça n'a rien à voir (rapport choucroute) ...

Trêve de bavardage, passons à présent à la tache obscure en bas à gauche de l'image... Ah, ben en fait s'est juste Mon doigt qui passait devant l'objectif... Excusez-Moi!

Bon! Eh bien merci beaucoup, et à bientôt!

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

P.S.: n'oubliez pas de voter, sur la colonne de droite de Mon blog, au petit sondage!

6 commentaires:

Poemgirl a dit…

Merci pour la pub ma très chère sœur mon modèle de la conceptualitée(et de la marche a pied rapide).

Poemgirl

Conceptual Girl a dit…

>> Poemgirl

Très chère Poemgirl,

De rien de rien, sans Moi vous ne seriez rien.

Et continuons de marcher, nous arriverons bien quelque part, vu que comme le dit Boule-Boule, à force de marcher on fait tout plein de chemin.

Bien à vous,
Votre géniale sœur (et encore, le mot est un peu faible),
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

"Selon vous, ce blog est-il améliorable?

impossible de traiter la demande"


aujourd'hui
il est impossible de traiter la demande

et l'offre?
je ne vous le fait pas dire

bien navet


signé le navous

(et les topinambours joyeux nous feront danser jusqu'au petit matin)

Naomi a dit…

>> Anonyme

Très che-èr(e) Navous,

Mais qui êtes-vous?

Bien à vous,
Votre modèle à toutes et à tous,
Moi,
Conceptual Girl

Unknown a dit…

Trop drôle
Je pensais au début que ce serait compliqué comme « le beau est laid et le mal bien » mais en fait non
C’est trop drôle, j'en rigole encore
Ça me fait un peu penser aux Simpsons en plus drôle
Vraiment très drôle
Olivier

Conceptual Girl a dit…

>>Olivier

Très cher Olivier,

Eh ben, cool alors!

Bien à vous,
Votre dramatique amie,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl