mardi 16 décembre 2008

Devinette Conceptuelle n°4 (Photo Conceptuelle n° 020)

Et voici, à Mon avis, la dernière devinette conceptuelle.
C'est donc votre dernière chance de gagner! Après ceci, nous reviendrons à nos petites habitudes d'antan qui réjouirons certains J'espère.
A présent, Je cède la place à vos commentaires.
Merci.

Nous fêtons par la même occasion ma 20ème photo conceptuelle.
Lorsque vous écrirez un petit commentaire, merci de Me féliciter et de M'encourager.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ta 20ième photo.
Je pense que c'est un socle pour mettre une ampoule, ou bien le trou d'évacuation de l'eau de ton évier…

Sylvie a dit…

Je pense une Félicitation le trou d'évacuation ou bien de l'eau pour ta mettre 20ième socle .
évier que c'est un photo pour de ton ampoule, …

Anonyme a dit…

Pour le moins conceptuel.

La devinette est quand même assez simple ne serait ce pas une photo conceptuelle pour laquelle il faudrait trouvais une raison absurde à son existence ?


Bonjour conceptual girl, je suis l'inconnu qui te connais par je ne sais quelle raison (blogues interposés)

Je te dis donc bonne chance ma chère je serais toujours le troisième commentaire si c'est nécessaire.

Anonyme a dit…

>Dipies

Très cher Dipies,
J'attends toujours la bonne réponse à cette devinette. Olivier ne pouvant gagner une deuxième fois, tenter votre coup ne serait peut-être pas si absurde...

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

Tout simplement ton appareil photo pris en photo !

Anonyme a dit…

>>Dipies

Eh non Mon cher Dipies, Je pense que vous n'avez pas compris Mon sous-entendu. Olivier a déjà gagné une fois, donc, même si par hasard une de ses réponses était juste, Je ne pourrais pas le faire gagner une deuxième fois!
J'espère que ce fut assez clair cette fois-ci.

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

Je ne pense jamais donc je dirais que c'est un socle pour mettre une ampoule, ou bien le trou d'évacuation de l'eau de ton évier

Anonyme a dit…

>>Carlos

Eh bien bravo, espèce d'opportuniste, vous avez gagné.
Nonobstant, ne connaissant pas votre adresse, Je ne vois pas comment Je vais pouvoir vous envoyer votre récompense...
Si vous avez une idée, prévenez-Moi!

Anonyme a dit…

Je savais pas que y'avait une récompense. C'est quoi, un chèque cadeau, un petit chiot? J'exige Ma récompense tisuite, merci bien à Vous.

carlos a dit…

Ah, au fait. Ce blog est conceptuellement complètement barré, et dedans Ma bouche, c'est un compliment conceptuel. Je ne veux point m'engager davantage sur cette voie, ô combien non-conceptuelle (Voltaire ne disait-il pas "Les compliments sont le protocole des sots"), mais je vous encourage à progresser plus avant dans Votre conceptualité.
Bon, Ma récompense maintenant, parlons-en si Vous le voulez bien.
Cordialement.
Carlos, le Grand gagnant du conceptuel jeu.

Naomi a dit…

Très cher Carlos,

Je vous propose de M'envoyer votre adresse sur boombanic@hotmail.com
Ainsi pourrai-Je vous envoyer la récompense.

Merci et à bientôt.

Anonyme a dit…

moi je pensais que c'était la roue de ma voiture

Anonyme a dit…

un nouvelle article !!!
un nouvelle article !!!
un nouvelle article ouai, ouai, ouai
un nouvelle article !!!

Anonyme a dit…

Que se passe t-il ?
Où est Conceptual Girl ???????

Anonyme a dit…

Je pensais qu'il fallait laisser des commentaires pour qu'il y ait de nouveaux articles et c'est pourtant ce que je fais

Unknown a dit…

Mais oui!

Quelle déception!
Où est passé le concept?