vendredi 12 décembre 2008

Devinette Conceptuelle n°3 (Photo Conceptuelle n°019)


Mes très chers lecteurs assidus et moins assidus,
Voici enfin la photo-devinette suivante. Toujours dans ce même concept, nous observons ici une image hors du commun que vous aurez tôt fait Je l'espère d'identifier. Pour les gagnants précédents, Je signale que les cadeaux vous seront transmis dans les alentours de la période de Noël, et que si un gagnant se désigne assez vite ici, ce sera dans le même laps de temps qu'il recevra sa petite surprise.
Merci de laisser, comme d'habitude, vos idées sur la nature de cette image prise pas Moi dans les commentaires.
Bien à vous,
En m'excusant du retard du à la période bien-entendu,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une toilette je ne suis pas si nul

Anonyme a dit…

Trop faciiile! L'intérieur d'une cuvette wc!!! =)

Anonyme a dit…

Je viens de comprendre le lien avec notre (VOTRE!!!!!) humour ^^

Anonyme a dit…

PS: "Anonyme" c'est Ella, j'ai oublié de marquer mon nom, et comme ça tu gagnes un commentaire. Je sais, je suis géniale.

Anonyme a dit…

je pourrais estimer, en regardant la photo, à 15 litres d'eau pour une chasse (pas très écologique et surtout de la tirer pour rien)

Anonyme a dit…

>Ella et Olivier

Très chers amis,

Bien que vous ayez trouvé la réponse (et c'est Olivier qui gagne), Je ne vais pas le faire savoir tout de suite car J'ai montré cette photo à nombre de gens qui n'ont pas trouvé ce que c'était, et Je Me nourris encore et toujours de l'espoir qu'ils viennent ajouter un petit commentaire.

En ce qui est de l'écologie, allez, d'accord, la prochaine fois que j'aurai un besoin pressant, Je ne tirerai pas la chasse.

Bien à vous,
Votre dramatique amie,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

oooh! D'la mousse! C'est d'la mousse!

Sylvie a dit…

j'aurais dit, avant de lire les commentaires éclairés :
une goutte de salive du Petit Chat
Me voilà trop poétique, non?