jeudi 6 novembre 2008

La Gagnante Conceptuelle N°1

Bonjour à tous, asseyez vous!

J'ai comme l'impression que Mon blog reprend de l'ampleur en commentaires (déjà cinq! qui sait ce que ce sera pour le prochain? 10? 20? 30? 100? L'espoir fait vivre... J'en suis la preuve vivante)...
Alors, voilà les résultats: la gagnante est... suspense! (vous n'avez qu'à aller voir les commentaires si celui-ci est insoutenable)

Sylvaineeeee!!!!!
[tonnerre d'applaudissement](ce qui est mis entre crochets ([]) est le son que vous devez entendre, malheureusement dans votre tête car Je manque de matériel électronique.)
Qui a trouvé avec brio et dans un temps record la réponse: un classeur.

Elle recevra donc prochainement par la voie aéropostale, un petit cadeau choisi et peut-être même créé par Mes soins.

Merci de vos commentaires,
Bien à vous,
Votre Grande Conceptrice d'Enigmes et de Concepts,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Aucun commentaire: