jeudi 6 novembre 2008

Devinette conceptuelles n° 2 (Photo Conceptuelles n° 018)


Nous continuons notre petit et fort sympathique concours de devinettes. Qu'est-ce que c'est? A vous de trouver. Un petit indice: ce que vous pouvez apercevoir derrière est mon salon.
Et celui ou celle qui trouvera recevra, tout comme Sylvaineeeee, une petite récompense, choisie ou faite de Mes sois.
Bonne réflexion, et à bientôt.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Le talent n'attend pas le nombre d'années !
Cela sera mon commentaire général quant à ta démarche...

Au regard des quelques photos de toi , tu ne sembles pas super vielle ... alors je trouve plutôt fort pour ton age, l'originalité de ta démarche et les photos ...

voilà , bon courage pour la suite.

jerolin

Naomi a dit…

>>Jerolin

Très cher Jerolin,

Effectivement, on pourrait encore supposer que je me trouve dans ce qu'on appelle communément "l'âge bête".
Je vous remercie de votre commentaire.

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Unknown a dit…

Ne serait-ce pas une photo prise par le tuyau de l'aspirateur?

A moi la récompense??

avec toute mon admiration(conceptuelle, cela va sans dire),

sarattente

Unknown a dit…

voilà où mène la précipitation...

hum

J'avais donc écrit : Ne serait-ce pas une photo prise par un CLASSEUR??

Unknown a dit…

non non NONONOOOOOOOOOOOOON!

aaargh!

satanée précipitation, JE TE HAIS!

Donc, je reprends.

(j'avoue, j'ai commenté sans lire la suite. La chose est réglée... du moins je l'espère)

Ne serait-ce pas le tuyau de l'aspirateur??

Anonyme a dit…

un bocal de poisson rouge avec quelqu'un derrière ? non?

Unknown a dit…

Moi je sais.... c'est l'intérieur de ta flûte !!!

pas mal concept ton blog !!

Delphine

Unknown a dit…

ouè en fait je me rends compte que dans ma réponse précédentej'ai été hyper rationnelle... un peu gâché le mystère du concept... Désolée.... la subtilité intellectuello-artistico-contemporaine m'échappe parfois... !

Unknown a dit…

en fait, en zruglurkoi, flûte se dit "aspirateur".

j'ai gagné?

Naomi a dit…

>>Sarah

Très chère Sarah,
Je suis au regret de vous dire que, malgré votre très bonne foi, vous n'avez pas gagné.
En vous présentant toutes mes excuses,
Bien à vous,
Votre géniale filleule,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Naomi a dit…

>>Delphine

Ma très chère Delphine,
J'ai l'honneur et l'assurance de vous annoncer une grande nouvelle pour votre carrière présent et future...
Vous avez gagné!!!
Messages suivront, cadeaux aussi (veuillez me communiquer votre adresse svp).

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Naomi a dit…

>>Olivier

Très cher Olivier,

Comme je puis le constater, le pauvre petit Zimba mononucléosé par la faute de votre sœur cadette ne quitte décidément pas votre esprit.
Non, vous n'avez pas gagné.

Bien à vous,
Votre dramatique amie,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

-l'intérieur d'un bic?
-l'intérieur d'un rouleau de papier Scottex ?
-l'intérieur d'un bongo ?
-l'intérieur de ... ... ... ... mais je ne sais pas moi, je veux ggaaggnniieerr

Anonyme a dit…

une ampoule noire?

Anonyme a dit…

L’objectif de l'appareil photo de ta maman?

Anonyme a dit…

>>Sarah

Très chère Sarah,

Je vous présente Mes plus plates excuses quant à l'appellation dont Je me suis octroyée: Je suis bien votre nièce et non point votre filleule.

En vous présentant la fierté de mes sentiments les plus dévoués,
Bien à vous,
Votre géniale nièce,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Unknown a dit…

Très chère CG,

J'avais relevé la maladresse.
N'ayez crainte, je n'en ai pas été froissée du tout.

Je me permets tout de même de vous poser une question qui me brûle les doigts : à quand la photo 19?

Naomi a dit…

>>Sarah

Très chère Sarah,

Je serais bienheureuse de poster la photographie suivante de plus que je sais déjà ce que je veux photographier mais voyez-vous je ne trouve plus l'appareil photographique. [oui je sais je perd tout mais c'que j'veux pas c'est qu'on se moque de moi]

Se plus, une charmante période approche...

Sachez que je fais tout mon possible.
Je vous prie de croire, Très Chère Sarah, en mon entier dévouement.

Bien à vous,
Votre géniale nièce,
Moi,
Conceptual Girl

Unknown a dit…

je suis trop GENIALE !... Chère conceptual girl, je me permets de m'octroyer ce qualificatif qui vous revêt si bien...

mon adresse, je vous la fais parvenir via le blog ou je la garde mystérieuse ?

Bien à vous

Delphine

Conceptual Girl a dit…

>>Delphine

Très chère Delphine,
C'est Moi qui suis géniale.

Bien à vous,
Votre génial modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl