mercredi 20 août 2008

...? Conceptuel(le?) (Photo Conceptuelle n°017)

Après de longues et mûres réflexions, j'ai décidé de vous pardonner. Ce n'est après tout pas de votre faute, fidèles lecteurs de Mon blog, si le reste de la Terre passe à côté de cette chose si exceptionnelle que Moi et Mes géniales Écrits. Je continuerai donc. Mais, si vous visitez ce blog, je vous demanderai néanmoins de laisser un maximum de "commentaires" pour que je sois au courant de votre venue (chose très importante pour Moi) et pour laisser votre opinion sur Mon travail ainsi que d'éventuelles remarques constructives (bien qu'il n'y en ai pas besoin, tant Je suis géniale). Merci. A présent, (re)commençons.
Nous pouvons observer ici la nouvelle collection de concepts (après les soldes) dont la mode me surprend certainement autant que vous: le macro. Voici donc une photo exceptionnelle rappelant la spirale temporelle évoquée lors de ma Photo Conceptuelle n°3. Je ne pense pas éprouver ce besoin pressant qui me ferait dévoiler ce que j'ai ici photographié. J'organise donc un petit concours de qui devinera l'objet de ma photo recevra un peu de mon estime (très précieuse en ces temps si flous). Je demanderai uniquement à l'auteure (dont je ne citerai pas le nom) du déjà très estimable blog "pixels au kilo" de ne pas participer à cette cagnotte. Merci de votre compréhension.

12 commentaires:

Sylvie a dit…

frustrée suis-je malgré une certaine compréhension

Anonyme a dit…

Re-Merci.

Naomi a dit…

Je voudrais que certaines personnes jettent un regard plus attentif sur la date à laquelle J'ai rédigé ce message de Pardon. (ça n'a rien avoir avec la réponse).

Poemgirl a dit…

Je publie se commentaire dans l'avenir de ce blog et du mien!!!

moi Poemgirl sœur de conceptual girl
vous dis de venir voir mon blog

Naomi a dit…

>>Poemgirl
Très chère Poemgirl,
Vous me ferez le plaisir de ne plus venir mettre de messages publicitaires sur mon blog.
Merci,
Votre très chère sœur et modèle de perfection tant mentale intellectuelle,
Conceptual Girl

Naomi a dit…

erreur:
tant mentale QU'intellectuelle

c'est la première et dernière fois que je fais une erreur

pardonnez-moi ou quittez ce blog dans l'instant

adieu et merci

bonne année bonne santé

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour!
Je crois que c'est une bouche - dégoût -.. Mais je sais qu'en fait non, fin bon...
!This is Halloween!
Bonne continuation concon

Anonyme a dit…

>>Pouka

Très chère "Pouka" (Je sais bien-entendu que ce n'est pas votre nom, mais Je ne vais pas commettre la même erreur que vous fîtes),
Merci.
Et joyeux halloween.

Votre modèle à tous et à toutes,
Votre très géniale Amie,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

J’ai réussi wwwooooooooooouuuuuuuuu
hhhhhhoooooouuuuuuuuuuu
Pour la photo je pense que c'est: une bouche d'égout où il y a de l'eau qui coule?, une cage d'ascenseur?, une toilette vue du dessus?...bref, je ne sais pas
Salutation
Bonjour a la famille
A babaki
Et a tout le monde même ceux que je ne connais pas
Moi
Le méga génial
Olivier

Anonyme a dit…

un classeur !
jtm nao <3

Anonyme a dit…

>>Olivier

Très cher Olivier,

Je vous félicite de votre persévérance. Vous n'avez malheureusement pas trouvé la bonne réponse, malgré vos multiples essais.
J'ai transmis vos salutations, et Babaki vous les renvoie.

Bien à vous,
Votre dramatique amie,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

>>Sylvaineeeee

Très chère Sylvaineeeee,

Je vous félicite en vous annonçant que... vous avez gagné!!!!!!!!! [Mes applaudissements]

Messages suivront.

Bien à vous,
Votre fidèle amie,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi
Conceptual Girl