mercredi 5 septembre 2007

Abeille Conceptuelle (Photo Conceptuelle n° 011)















Cette abeille qui vole
dans le ciel rigole
mais ne chante pas.

C'est triste.

Elle fait une liste
Des choses à faire
à ne pas faire
à faire demain
après-demain
dormir
manger
manger
dormir
Car c'est une abeille, ne l'oublions pas
Mangeant des groseilles, elle fait quelques pas

Mais ce poème est inachevé,
Ce qui fait de lui une oeuvre
Tout comme l'était et l'est encore
la symphonie inachevée
de Schubert.

8 commentaires:

Sylvie a dit…

Là, on s'envole carrément dans les hauteurs.

Anonyme a dit…

attention à ne pas tomber

Sylvie a dit…

voici un commentaire inach...

Anonyme a dit…

evé

Anonyme a dit…

Je vous préviens, je ne mettrai de nouvelle photo que lorsque j'aurais au moins deux commentaires de personnes différentes, alors, si vous voulez faire marcher ce blog, laissez un commentaire!!!

Anonyme a dit…

Maintenant tu dois le faire sinon je te transforme en pomme de terre conceptuelle !

;-)

ps: Mbote baninga --> Rue Haute

belle soirée
Oli

Anonyme a dit…

ok je ferai ça demain, là il est trop tard!!!

Anonyme a dit…

voilà c'est fait!