samedi 11 août 2007

Maison Conceptuelle (Photo Conceptuelle n° 008)

Attention!!! Je vais tenter d'écrire le concept de cette photo SANS LA LETTRE "E"!!!!!!!

Un soucis parlant photo ci-là n'apparait qu'où la captation malin habiant dans moi.
J'ai vivant un vagabond pas mort ni coquin mais puis vous offrir plus.

Mon citron riant m'a dit "Basilic natif
jus aux brocolis
parlons d'un if
qui fait pipi"
J'ai ri: Hahaha hihihi
Car mon citron riant croit amusant sa voix chantant.

Ce concept m'enchante!


4 commentaires:

Sylvie a dit…

EEeeeeeeeeeeeeEeEeE ...
qu'EcrirE d'autrE facE à cE concEpt ?

Anonyme a dit…

captagE!!! suis-je bête!!! (certainement pas) Merci Mr.Mustard, je vais changer cela tout de suite!!!

Anonyme a dit…

Manant, sans a! (faciiile direz-vous, eh bien, je demande à voir!)(mais je n'ai pas dit que vous n'en étiez pas capable attention! loin de moi cette pensée ô combien aconceptuelle!! )(c'est pas mon genre)(ben tiens!!)(et je ne suis pas schizo)(c'est pas bientôt fini les parenthèses?)(ON ARRETE TOUT DE SU...
Voilà, et un commentaire pourri, un!

Naomi a dit…

>>Pouka

Très chère Pouka,

Effectivement, ce commentaire est des plus pourris. Un petit concours, qu'en diriez-vous? A celui qui laisse le commentaire le plus pourri...

Bien à vous,
Votre dramatique amie de toujours,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl