vendredi 31 août 2007

Pince-à-linge et clef Conceptuelles (Photo conceptuelle n° 010)


Bonjour.
Voici une photo
conceptuelle puis-je
dire, avec un texte des plus
conceptuels puisqu'en forme de
boule. Le concept de la pince-à-linge
et de la clef dans les cheveux est
tellement conceptuel que j'en
perds même toute notion
de conceptualité!
Au revoir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi personne ne met de commentaire à cette conceptuelle photo, alors que c'est un exemple magnifique d'une complète conceptualité???

Poemgirl a dit…

Et bien voilà je suis, très heureuse si je puis dire, de mettre un commentaire sur cette photo de tout ce qu'il y a de plus conceptuel et de se texte toujours dans les limites de la conceptualité.

Bien à vous très chère sœur née d'une conceptualité infinie.

Poemgirl

Naomi a dit…

>>Poemgirl

Ma très chère Pemgirl,

Je vous suis très reconnaissante, Poemgirl, de tous ces compliments.

Merci.

Bien à vous,
Votre géniale sœur,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

Très sympathique!