vendredi 17 décembre 2010

Tombée Conceptuelle ou Inspiration Fuyante (Photo Conceptuelle n° 036)

Très cher lecteur,
Voici donc Ma nouvelle Photo Conceptuelle, montrant la neige, et comme le dit si bien M. Baudelaire, "rien n'égale en longueur les boiteuses journées, - Quand sous les lourds flocons des neigeuses années - L'Ennui, fruit de la morne incuriosité, - Prend les proportions de l'immortalité.". Enfin, Je ne suis pas sûre d'avoir compris mais Me persuade à grand mal que vous bien.
De plus, Mon sondage est terminé. Ayant voté en grande majorité (93%) pour "Non, ce blog est sublime dans sa conceptualité et le
changer bouleverserait mon système de valeurs
universel. Ainsi, je voulais vous remercier, Conceptual
Girl, de tenter de nous rendre plus ouverts aux
concepts et à l'appel de l'absurdité de la Vie.",
Je pense que Je ne vais rien changer, car cela
bouleverserait votre système de valeurs universel,
et Je vais vous dire de rien, cher lecteur, de tenter
de vous rendre plus ouvert aux concepts et à l'appel
de l'absurdité de la Vie.
Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

6 commentaires:

Cristina a dit…

Bonjour, je suis ici par pur hasard mais j'ai lu votre "menace" de cesser de publier des photos et je trouve que cela serait dommage. Donc, voici un commentaire... d'une personne totalement profane dans le domaine de la photographie.

Le neige est bien rendue, c'est tout ce que je peux dire mais je n'ai pas compris le texte... tout comme vous :-)

poemgirl a dit…

C'est ton plus pourri post du monde.

Fin non, les premiers étaient encore pires ...

Naomi a dit…

>> Cristina

Chère Cristina,
Merci pour votre commentaire. N'étant pas majeure, je n'ai malheureusement pas pu visiter votre blog.
Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

>> Poemgirl

Très chère Soeur,
Merci bien pour ce charmant commentaire tout ce qu'il y a de plus constructif.
Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Votre Super Soeur,
Moi,
Conceptual Girl

Krakok a dit…

Moi je dis que vraiment. Puis c'est sur qu'aussi. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'à. Mais on ne sait. Et puis aussi faut dire que. AH?

kradok a dit…

(mais bon, je dis ça comme)

Naomi a dit…

>> Krakok

Cher Krakok,
Berci bien pour votre commentaire, bien que son sens M'ait échappé. Mais Je suppose que c'était voulu.
Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl