lundi 21 juin 2010

Pluie Conceptuelle ou Arbre qui Coule (Photo Conceptuelle n° 030)

Très cher lecteur,

Voici enfin Ma nouvelle Photo Conceptuelle, toujours portée sur le blanc, bien-sûr, maintenant qu'il est le plus complètement possible entré dans la tradition de la vague moderne.
Pourtant, nous sommes ici d'un autre côté: celui de la pluie, que je vais dès à présent analyser: il n'y a dans la pluie strictement rien à analyser. Dès lors pourrions-nous en conclure hâtivement que cette photo représente le rien, mais il n'en n'est rien! Car derrière la pluie (Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué) se cache un arbre. Et c'est là toute la splendeur de cette photo: un arbre qui semble couler: le plus grand symbole contemporain jamais inventé. Par là pourriez vous penser que Je Me vante, mais il n'en n'est rien: Je ne fait qu'énoncer une vérité simple et claire: Je suis la plus grande inventrice de symboles contemporains de tous les temps.
De plus, nous fêtons ici-même Ma trentième (30) Photo Conceptuelle! C'est un honneur pour Moi de vous avoir servi si fidèlement toutes ces années et c'est un honneur pour vous d'avoir pu lire si loyalement un blog d'un si haut niveau intellectuel.
Merci, et à bientôt J'espère.

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

6 commentaires:

Unknown a dit…

miracle, vous êtes ressuscité

Anonyme a dit…

Est-ce un adieu?

Naomi a dit…

>> Olivier

Très cher Olivier,

Eh oui, Me revoici, Me revoilà!
J'espère bien vous avoir manqué!

Bien à vous,
Votre dramatique amie,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Naomi a dit…

>> Anonyme

Chèr(e) Anonyme,

Mais qui êtes vous donc pour oser déblatérer pareilles sottises? Moi? Un adieu? Jamais! (Ou en tous cas pas pour le moment)

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl

Anonyme a dit…

Qui suis-je? eh bien je suis moi, je pense (quoique?).
Mais bon, on a attendu tellement de temps Vos réponses, qu'à la fin, on ne sait plus trop quoi, hein, faut dire.
Ceci dit, je suis soulagée que ce ne soit pas un adieu de Votre part.

Naomi a dit…

>> Anonyme

Chèr(e) Anonyme,

Ouais c'est ça. Avec ça, Je ne sais toujours pas à qui Je M'adresse.

Bien à vous,
Votre modèle à tous et à toutes,
Moi,
Conceptual Girl